Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Basquiat - Romans
2 janvier 2015

Accueil

 

 

Dom et Ténor

 

Je dédie ce site à tous mes lecteurs, que je remercie de leur fidélité.

 

Ils y trouveront des informations concernant les ouvrages déjà édités et seront informés des prochaines parutions.

Je dévoile, avec parcimonie, mes sources d'inspiration et mes motivations. Je suis en effet quelqu'un de plutôt discret qui abhorre toute forme de déballage public. Je ne livrerai donc de ma vie privée, que les éléments qui expliquent pourquoi je préfère certains sujets plutôt que d'autres.

Quelques analyses des clefs fondamentales sont également proposées, ainsi que de brefs extraits de chaque livre.

Des illustrations rendent ces explications plus attrayantes.

Enfin, j'évoque mes projets littéraires et photographiques, réalisables ou non à plus long terme. Mais comme chacun sait... l'espoir fait vivre !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité